Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ligue des Champions : La réaction de Kevin Trapp concernant la confrontation face à Manchester City

Si le PSG sera opposé à Manchester City pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Kevin Trapp explique qu’il faut se méfier des Citizens.

Après avoir éliminé Chelsea en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG devra obligatoirement passer l’obstacle Manchester City pour entrer dans le dernier carré de la compétition. Les Citizens semblent donc à la portée des hommes de Laurent Blanc, et Kevin Trapp affiche les ambitions du club de la capitale.

« Notre objectif est de gagner les deux matches »

« Manchester City ? Oui, c’est un bon tirage. On m’avait demandé si je souhaitais jouer un club allemand. Jouer contre mes compatriotes aurait été une bonne chose pour moi. Moi, je n’avais pas vraiment de préférence sachant que toutes les équipes qui disputent les quarts de finale méritent de figurer à ce stade de la compétition. Maintenant, notre objectif est de gagner les deux matches. J’ai lu tout à l’heure que Sergio Agüero était le danger numéro un pour nous, mais Manchester est surtout une grande équipe. On doit bien se préparer car il s’agira d’un match aussi compliqué que face à Chelsea. Mais nous aussi, nous avons une grande équipe. Notre volonté est bien sûr de passer », assure ainsi Kevin Trapp dans des propos rapportés par L'Équipe

Articles liés