En arrivant au PSG en 2013, Marquinhos ne pensait sans doute pas y vivre une telle histoire d’amour. Le défenseur central brésilien, qui a débarqué dans la capitale à seulement 19 ans, est tombé sous le charme de Paris. Du haut de ses 31 ans désormais, Marquinhos a été pleinement adopté par le PSG et la capitale.
S’il y a un joueur du PSG qui rêve plus que les autres de remporter la Ligue des champions le 31 mai prochain, c’est bien Marquinhos. Le défenseur central brésilien évolue depuis 12 ans dans la capitale, et y a vécu de nombreuses désillusions. Le joueur de 31 ans a été aux premières loges dans tous les traumatismes parisiens de l’ère QSI.
Marquinhos est tombé amoureux de Paris !
Comme le rapporte Le Parisien, Marquinhos s’est épris d’amour pour le PSG. Avec sa femme, Carol Cabrino, ils sont totalement tombés amoureux de la capitale. Le Brésilien, lui, s’épanouit chez les Rouge-et-Bleu depuis son arrivée en 2013. Marquinhos ne s’attendait d’ailleurs sans doute pas à vivre une telle histoire d’amour au PSG, où il a été pleinement adopté.
Un rendez-vous avec l'histoire le 31 mai ?
« Marqui, c’est le respect, l’engagement et l’amour du club. [...] C’est un Parisien d’adoption » a d’ailleurs confié l’ancien défenseur Éric Rabesandratana au média francilien. 12 ans après son arrivée, il pourrait devenir le premier capitaine du PSG à soulever la Ligue des champions le 31 mai. Pour cela, il faudra d’abord battre l’Inter Milan dans l’Allianz Arena de Munich. Le rendez-vous est pris.