Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’étonnante sortie de cette star de Klopp sur les blessures de Mbappé et Neymar !

Interrogé dans les colonnes de L’Équipe à la veille du choc contre le PSG, Sadio Mané assure que les blessures de Mbappé et Neymar ne changent à leur approche du match.

Depuis une semaine maintenant, l’incertitude plane autour de la participation de Neymar et Kylian Mbappé au choc contre Liverpool mercredi en Ligue des Champions. Il faut dire que ce match sera crucial pour l’avenir européen du PSG et la présence des deux stars au coup d’envoi changera forcément la donne. En fin tout à fait… Interrogé sur ce sujet, Sadio Mané explique que même sans leurs deux attaquants, les Parisiens auront une équipe compétitive.

Les blessures de Mbappé et Neymar ? Pour Mané, cela ne change rien

« Si les blessures de Mbappé et Neymar changent notre approche du match ? Pas du tout. Il ne faut surtout pas faire de fixation sur leur présence ou leur absence. Parce que, même s’ils ne jouaient pas, l’attaque parisienne serait quand même composée de très bons joueurs comme (Edinson) Cavani, (Julian) Draxler, (Angel) Di Maria… Ou d’autres peut-être encore, qui sont habituellement sur le banc, et qui attendent qu’on leur donne leur chance », confie l’ailier des Reds à L’Équipe.

Articles liés