Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités de Kylian Mbappé sur sa situation !

Moins en réussite depuis le mois de janvier, Kylian Mbappé est revenu sur sa forme actuelle à l’issue de la victoire du PSG face au FC Metz (5-0) ce samedi.

Auteur d’une première moitié de saison réussie avec le PSG, Kylian Mbappé n’a pas le même rendement depuis le retour de la trêve hivernale. En effet, l’attaquant parisien n’a inscrit que 5 buts en 18 matchs toutes compétitions confondues depuis le mois de janvier. A l’occasion de la réception du FC Metz samedi, Mbappé a retrouvé le chemin des filets après 3 rencontres sans avoir marqué. Une réalisation qui n’a pas vraiment donné satisfaction au meilleur buteur français de l’année 2017, conscient qu’il ne se trouve pas dans la forme de sa carrière.

« Ce n’est pas ma meilleure période »

« Non, ce n’est pas ma meilleure période. L’élimination, ça m’a mis un coup aussi. On va essayer de terminer la saison du mieux que l’on peut et pas de blessure pour la Coupe du monde », a déclaré Kylian Mbappé en zone mixte suite à la large victoire du Paris Saint-Germain acquise face au FC Metz sur le score de 5 buts à 0 samedi.

Articles liés