Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les vérités d’Adrien Rabiot sur son positionnement !

Polyvalent, Adrien Rabiot peut jouer à plusieurs postes, même s’il préfère être en relayeur. Le joueur du PSG en a d’ailleurs dit plus sur ce point.

Sentinelle ou relayeur ? Pour Unai Emery, les options sont différentes avec Adrien Rabiot. En effet, si le joueur du PSG est nettement plus efficace en tant que numéro 8, il a déjà évolué devant la défense en remplacement de Thiago Motta. Toutefois, ce poste ne lui convient pas et il l’avait déjà fait savoir publiquement. Toutefois, cette saison, Rabiot pourrait revenir au poste de numéro 6…

« Il y a aura des moments où je devrais prendre la place de Thiago »

Après la rencontre face à Amiens ce samedi, Adrien Rabiot a été interrogé sur sa position sur le terrain. Rapporté par Le Parisien, le joueur du PSG explique : « Le coach me fait confiance et j’espère lui rendre. Il y aura aussi des matchs où cela va tourner. Mais lorsque je joue, j’essaie de prendre le plus de plaisir possible. Je me sens bien dans ce poste de relayeur. Pendant la pré-saison, j’ai échangé avec le coach pour discuter des deux postes où je peux évoluer. Je sais qu’il y a aura des moments où je devrais prendre la place de Thiago (Motta) devant la défense. Il n’y a pas de souci avec cela. Tout va bien ».

Articles liés