PSG : Les révélations d’Al-Khelaïfi sur le nouveau sponsor maillot !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce vendredi, le PSG tenait une conférence de presse pour présenter le nouveau sponsoring avec le groupe Accor. À cette occasion, Nasser Al-Khelaïfi a apporté quelques précisions sur ce partenariat.

Depuis de nombreux mois, la direction du PSG était à la recherche d’une nouvelle marque à afficher sur la poitrine des joueurs parisiens, et c’est finalement le groupe Accor qui a été sélectionné par Nasser Al-Khelaïfi. Grâce à ce partenariat, le PSG se situerait désormais dans le top 4 des contrats européens selon le Parisien, permettant au club de la capitale de toucher entre 46M et 66M€ par an. Si le président du Paris Saint-Germain n’a pas souhaité communiquer sur les chiffres exacts, Nasser Al-Khelaïfi a néanmoins confirmé qu’il s’agissait du plus grand sponsoring de l’histoire du club.

« Une journée historique »

« C’est une journée historique pour le club. C’est le sponsoring le plus important de notre histoire au club. Nous sommes honorés de cet accord trouvé avec Accor. Je suis très heureux d’accueillir à nouveau Sébastien Bazin dans la famille. Le contrat est de trois ans avec une option pour prolonger de 3 ans. C’est un bon deal pour eux et pour nous », a affirmé Al-Khelaïfi dans des propos relayés par ParisTeam. Le président parisien en a également profité pour affirmer que ce nouvel accord respectait parfaitement le règlement du fair-play financier.

Articles liés