PSG : Les regrets de Pierre Ménès sur les sanctions de Cavani et Lavezzi !
La rédaction

Invité à s’exprimer sur les sanctions qui vont être infligées à Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, les attaquants du PSG, Pierre Ménès a livré ses impressions.

Pourtant attendus lors du stage hivernal du Paris Saint-Germain à Marrakech, Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani ne se sont pas présentés. En effet, les deux joueurs ne sont rentrés que vendredi de leurs vacances et ont donc directement rallié Paris. Ainsi Laurent Blanc a confirmé qu’ils n’échapperont pas à des sanctions sportives et financières. 

« HÉLAS LA LOI FRANÇAISE NE PERMET RIEN D’AUTRE »

Interrogé sur Twitter, Pierre Ménès est revenu sur les sanctions qui vont être infligées à Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi, les attaquants du Paris Saint-Germain. « Hélas la loi française ne permet rien d'autre. Après il y a la sanction sportive. Mais sans eux Paris n'a plus que trois attaquants », a commenté le journaliste Canal +.

« INADMISSIBLE ET INACCEPTABLE »

« Comme vous le savez, nous avons reçu Cavani et Lavezzi avec Olivier (Létang). On a eu quelques dialogues, des explications. Le club a pris des sanctions. Financières, mais je ne rentre pas dans ce sujet. Et sportives. Là, ça me concerne. C’est moi qui les ai prises avec l’appui, le soutien du club. C’est tout d’abord un entraînement à l’écart du groupe jusqu’à samedi prochain et une non-convocation pour les deux prochains matchs, à Montpellier et à Bastia. On fera le point. On verra si on continue les sanctions ou s’ils seront réintégrés au groupe. Ce n’est pas la peine d’ajouter que je trouve cela inadmissible et inacceptable. Vous vous en doutez », a confié Laurent Blanc dimanche en conférence de presse.

Articles liés