Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les regrets de Marco Verratti concernant Neymar

Sorti sur civière lors du match de Ligue 1 face à l’OM dimanche dernier, Neymar sera indisponible durant de longues semaines. Marco Verratti a réagi à la blessure de son coéquipier.

Excellent depuis le début de la saison avec le PSG, Neymar ne devrait pas porter à nouveau le maillot du club avant quelques semaines. En effet, sa blessure à la cheville contractée face à l’OM dimanche va l'obliger à se faire opérer et une longue indisponibilité est d'ores et déjà annoncée pour le Brésilien. Un coup dur pour le PSG, comme l’affirme Marco Verratti.

Verratti veut aller de l'avant

« C’est un coup dur moralement pour la personne, pour Ney. C’est un joueur qui aime le football, qui aime ce type de match. On a perdu notre meilleur joueur, c’est la vérité. Mais on a pas le choix maintenant, Neymar n’est pas là. Il faut aller sur le terrain, jouer aussi pour lui. Il était triste et très déçu de cette blessure. La seule chose que l’on peut faire comme cadeau, c’est de jouer des grands matchs aussi sans lui », a déclaré Marco Verratti en zone mixte après le quart de finale de Coupe de France face à l’OM mercredi (3-0).

Articles liés