Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Les Parisiens ont plus de chances que les années précédentes en Ligue des Champions»

Alors que le PSG rencontrera Chelsea en 8es de finale de la Ligue des Champions, Mikaël Silvestre estime que les Parisiens sont mieux armés que les années précédentes.

Après une domination en Ligue 1, le PSG tentera d'éliminer Chelsea en 8es de finale de la Ligue des Champions. Les 16 février et 6 mars, les hommes de Laurent Blanc tenteront, comme la saison dernière, de vaincre les joueurs de Guus Hiddink. Les Parisiens sont annoncés favoris dans cette double confrontation et lors de son passage sur les antennes de Canal+ pour J+1, Mikaël Silvestre, directeur sportif du Stade Rennais, avoue que les chances de victoire finale du club de la capitale sont de plus en plus grandes.

« Ça va se jouer à des détails en Ligue des Champions »

« La Ligue des Champions ? Ils ont plus de chances que les années précédentes. Le collectif répond présent à chaque sortie. Ils ont envie de gagner à chaque match. Ça va faire la différence en Champions League. Ça va se jouer à des détails en Ligue des Champions mais ils sont armés avec Laurent Blanc. Paris a l’œil du tigre, c’est l’expression qui leur va bien », avoue Mikaël Silvestre.

« C’est difficile de faire jeu égal avec eux »

« Le jeu proposé par le PSG est alléchant et agréable. Même si on joue dans le même championnat, qu’on a envie de les battre, on aime bien les voir jouer. C’est difficile de faire jeu égal avec eux sur autant de journées. 32 matches sans défaite ? C’est exceptionnel ce qu’ils font. J’ai l’impression que ce record va s’étendre », estime également le directeur sportif du Stade Rennais.

Articles liés