Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La Ligue des Champions avec le PSG ou le Mondial avec l’Argentine ? Di Maria a tranché !

Du côté du PSG, la Ligue des Champions est l’objectif principal du club pour cette saison. Toutefois, la coupe aux grandes oreilles ne semble pas être la priorité d’Angel Di Maria.

L’été dernier, le PSG a dépensé 63 millions d’euros pour convaincre Manchester United de lâcher Angel Di Maria. Un recrutement dans l’objectif de mener les hommes de Laurent Blanc jusqu’à la Ligue des Champions. En championnat, l’Argentin démontre tout son talent et sera donc d’une grande aide face à Chelsea en huitième de finale. Toutefois, Di Maria a déjà gagné la Ligue des Champions avec le Real Madrid en 2014 et rêve d’un autre trophée.

« Ce serait un rêve pour moi »

En 2014, l’Argentine a échoué en finale de Coupe du monde face à l’Allemagne. Un revers qui laisse des regrets à Angel Di Maria. Toutefois, pour Yahoo, l’Argentin a confié son envie de remporter ce tournoi : « La Coupe du monde avec l’Argentine ou la Ligue des Champions avec le PSG ? La Coupe du monde avec l’Argentine. Ce serait un rêve pour moi, un rêve pour mon pays, un rêve pour tous mes coéquipiers qui ont fait partie de l’équipe pendant un long moment. Je pense qu’à tout moment, chaque année, le PSG peut être possiblement gagnant, tandis qu’une Coupe du monde est une opportunité qui ne se présente que tous les 4 ans et on a pas toujours l’occasion de faire partie de l’équipe cette année-là précisément. Alors je choisis le Mondial ».

« Il peut te faire gagner une Champions League »

Il y a quelques jours, Luis Fernandez s’est prononcé sur Angel Di Maria et sa capacité à faire gagner des trophées au PSG : « Il apporte quelque chose de différent. Il peut perforer, marquer, faire marquer. C’est un leader technique. Il peut te gagner un match. Il peut te faire gagner une Champions League ».

Articles liés