Dani Alves a déclaré s’être entretenu avec Kylian Mbappé et encourage le jeune champion du monde à continuer de travailler pour marquer l’histoire.
Âgé de 19 ans, Kylian Mbappé bat des records de précocité. Arrivé 7ème du dernier Ballon d’Or, il cumule déjà 12 distinctions personnelles. À cela s’ajoutent les nombreux trophées qu’il a décrochés sous les couleurs de l’AS Monaco ou bien avec le Paris Saint-Germain. En une saison passée sur les pelouses de France, il a remporté 4 titres nationaux, dont deux Championnats de France de Ligue 1 consécutifs (2017 et 2018). Cet été, c’est la Coupe du Monde que Kylian Mbappé obtenait avec l’équipe de France. Un palmarès vertigineux pour son âge.
Mbappé doit «continuer d’être un grand champion»
Dani Alves, défenseur du Pari Saint-Germain, a affirmé s’être entretenu avec Kylian Mbappé. « J’ai eu une conversation avec Mbappé. Je lui ai dit qu’il avait besoin de continuer à être un grand champion. Gagner une Coupe du Monde est le top pur un athlète, mais le défi est de continuer à gagner pour marquer l’histoire », a déclaré l’ancien joueur du FC Barcelone dans des propos rapportés par L’Équipe dans son édition du jour.