Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les dirigeants du club offrent des massages pour détendre les supporters !

Les supporters parisiens sont tendus depuis le début de la saison. Est-ce la raison pour laquelle le club a décidé d’offrir des massages ?

« On peut parler de faute mais ça arrive la preuve. Il n’y a pas que le PSG qui prend des buts dans les dernières secondes. On ne fait pas ce qu’il faut. Ce n’est pas interdit de gagner 1-0. Mon équipe a été fébrile. » Comme l’a souligné Laurent Blanc après le match nul concédé par Paris sur sa pelouse face à l’AS Monaco, Laurent Blanc a concédé la fébrilité de son équipe. Une fébrilité qui est également présente chez les supporters parisiens.

LA NOUVEAUTÉ DU PARC

Le Parisien rapporte ce mercredi une anecdote particulière. Selon le quotidien, les dirigeants parisiens avaient fait installer des tables de massage dans les parties intermédiaires de la tribune Borelli. Les fans pouvaient donc se faire masser gratuitement, ce qui a forcément bien été reçu. Toujours selon Le Parisien, « cette initiative sera peut-être reconduite lors des prochains matchs au Parc des Princes. »

« IL VA FALLOIR RECOMMENCER À GAGNER TRÈS VITE »

Ce mercredi, dans les colonnes de L’Equipe, Yohan Cabaye a parlé de situation inattendue pour le PSG en Ligue 1 : « Tellement inattendue que, nous aussi, on s'était peut-être placés dans une situation trop confortable dans nos têtes. Or on s'aperçoit que, si on veut être champions, il va falloir recommencer à gagner très vite les matches. »

Articles liés