Buteur face au Monténégro avec la Suède samedi soir, Zlatan Ibrahimovic s’est expliqué sur son application Zlatan Unplugged.
De retour en tant que titulaire avec la Suède, Zlatan Ibrahimovic n’a pas tardé à faire parler de lui en donnant l’avantage aux siens. Mais l’attaquant du PSG n’a pas réussi à faire la différence et le Monténégro est revenu en fin de match. Un nul qui ne rend pas Ibrahimovic satisfait.
UN TALON SENSIBLE, UNE DOULEUR À LA HANCHE
« Après un tel match, je dois répondre que je ne suis pas satisfait du résultat. Il reste encore de nombreux matches à jouer et à gagner. Nous avons fait un bon match, si seulement nous avions saisi nos opportunités nous aurions ramené trois points. Mon talon ? Il était encore sensible. Ensuite, j’ai eu mal à la hanche durant tout le match » a lâché Zlatan Ibrahimovic, qui pourrait être ménagé mardi alors que la Suède affrontera l’équipe de France au Stade Vélodrome.
« IBRAHIMOVIC EST APPRÉCIÉ À MARSEILLE »
Présent en conférence de presse cette semaine, le portier de l’Olympique de Marseille et des Bleus, Steve Mandanda, avait évoqué la popularité de Zlatan Ibrahimovic à Marseille : « Ibra est un joueur de classe mondiale et il est apprécié à Marseille même s'il porte le maillot du PSG » avait assuré le portier marseillais.