Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé... Les craintes de Corentin Tolisso avant d'affronter le PSG !

Lors d’une interview accordée au Canal Football Club, Corentin Tolisso a évoqué la future opposition entre le Bayern Munich et le PSG. L’ancien Lyonnais estime qu’il ne faut pas prendre le club de la capitale à la légère.

Cette saison, le Paris Saint-Germain est attendu au tournant en Ligue des Champions. Après un mercato estival très agité, ponctué par les recrutements de Neymar, Kylian Mbappé, Dani Alves et Yuri Berchiche, le PSG espère passer le cap des quarts de finale. Si le PSG est tombé dans le groupe du Bayern Munich, Corentin Tolisso, nouvelle recrue bavaroise, estime que le club francilien a désormais la meilleure attaque d’Europe.

«C'est sûr que c'est la meilleure attaque d'Europe»

« C’est sûr qu’on va rencontrer l’équipe la plus attendue en Ligue des Champions. Ça va être nous leur première grosse équipe. Je pense que le PSG fait peur et pas qu’en Allemagne. Ils ont l’un des meilleurs joueurs du monde si ce n’est le meilleur. Ils ont aussi recruté Kylian Mbappé, le joueur considéré comme celui avec le plus de potentiel. Il ne faut pas prendre le PSG à la légère. C’est sûr que c’est la meilleure attaque d’Europe », a expliqué Tolisso dans un entretien accordé au CFC.

Articles liés