Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Mbappé rend un vibrant hommage à l’AS Monaco…

Formé au club, Kylian Mbappé a quitté l'AS Monaco pour rejoindre le PSG cet été. Un départ qui ne fera pas oublier à l'intéressé le rôle joué par l'ASM dans son éclosion.

L’enfant de Bondy prend son envol. Kylian Mbappé a officiellement dit adieu à l’AS Monaco il y a quelques jours, après 60 matchs, 27 buts et un titre de champion de France sous le maillot monégasque. Même loin du Rocher qui a vu naître le joueur qu'il est aujourd'hui, Mbappé gardera le club de la Principauté dans son coeur. Réciproquement, il fait peu de doute que l'ASM suivra avec attention l'évolution de son ancien prodige.

« Je n’oublierai jamais ce club »

Au micro de Telefoot, le nouveau n°29 du PSG a évoqué son club formateur de manière très élogieuse : « Monaco, j’y ai vécu de bons moments et je n’oublierai jamais ce club. Je serai toujours reconnaissant envers ce club pour tout ce qu’il m’a apporté. Je ne garde que de bons souvenirs de Monaco ». Le week-end du 26 novembre, qui verra le PSG de Mbappé se déplacer en Principauté, aura forcément un goût spécial pour l'attaquant de 18 ans. 

Articles liés