Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Pierre Ménès sur Zlatan Ibrahimovic avant le choc contre Chelsea !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le PSG va affronter Chelsea lors des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, Pierre Ménès pense le club parisien capable de se qualifier avec un grand Zlatan Ibrahimovic.

Pour le compte des huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se déplace mercredi sur la pelouse de Stamford Bridge pour affronter le Chelsea d’un certain José Mourinho. Lors du match aller, les hommes de Laurent Blanc n’ont pas été récompensés et ont concédé le match nul (1-1). Ainsi, ils ne sont pas en position favorable avant la deuxième confrontation… Interrogé par Foot Mercato, Pierre Ménès estime que le club parisien est capable de se qualifier, mais il devra compter sur un grand Zlatan pour se faire.

« CHELSEA AURAIT PU QUITTER LE PARC AVEC UN BONNE DÉFAITE »

« Le PSG est capable de se qualifier. Chelsea ne fait pas de gros matches dans le contenu depuis quelques temps, Paris va beaucoup mieux depuis le début de l’année 2015, et le PSG a très largement dominé et, sans un Courtois de classe mondiale, Chelsea aurait pu quitter le Parc avec une bonne défaite. La clé pour ce match retour, ce sera de marquer ».

« IBRAHIMOVIC, ON SAIT QU’IL PEUT ÊTRE PRÉSENT… »

« Il faudra que Zlatan Ibrahimovic marque dans un grand match à élimination directe en Coupe d’Europe, ce qui n’est pas son fort. Il a été bon au match aller, mais n’a pas marqué, en grande partie du fait de la performance de Courtois. Zlatan a déjà été décisif par le passé, comme au retour à Barcelone il y a deux ans, où il peut donner quatre balles de but à ses coéquipiers, seul Pastore en convertissant une. On sait qu’il peut être présent dans ces rendez-vous, car son rôle ne se résume pas au fait de marquer. Il a ce côté fédérateur pour son équipe, qui est très, très important ».

Articles liés