Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Marco Verratti après la remontada du Barça !

Si le PSG a quitté la Champions League par la petite porte, Marco Verratti revient sur l'élimination du club par les Catalans. 

Malgré une véritable démonstration au Parc des Princes face au Barça, le Paris Saint-Germain est tombé sur son piédestal lors du match retour au Nou Camp. Une remontada qui laisse indéniablement des traces dans la tête des joueurs, dont Marco Verratti. Dans un entretien accordé sur le site officiel du club de la capitale, l’international italien évoque ouvertement cette contre-performance.

« Nous étions les premiers déçus »

« Après l’élimination, nous étions les premiers déçus. Après, nous avons encore beaucoup de matches à jouer, de titres à décrocher avec le championnat et les deux coupes nationales. On a montré dans le passé que l’on pouvait tout gagner en France. Beaucoup pensent que c’est facile… Ce n’est jamais facile ! Cette année, c’est un peu plus dur que la saison précédente. Cela nous pousse à faire mieux, à toujours être à 110%, car personne ne fait de cadeau », confie ainsi le Petit Hibou.

Articles liés