PSG : Les confidences de Laurent Blanc sur sa relation avec Zlatan Ibrahimovic
La rédaction

Depuis la phase retour, Zlatan Ibrahimovic ne serait plus aussi tranchant malgré son but contre Saint-Etienne mardi dernier en Coupe de la Ligue.

Le PSG a remporté dimanche son match contre Evian (4-2) et Zlatan Ibrahimovic n’a pas marqué. Pour certains, ce serait un manque de confiance, pour d’autres une justesse physique. Sur le plateau de beIN SPORTS, Laurent Blanc s’est exprimé sur sa relation avec l'attaquant suédois.

« PAS UN JOUEUR DIFFICILE À GÉRER »

« Ma relation est excellente avec lui. Je vais vous faire une confidence. Zlatan Ibrahimovic, contrairement à ce que l’on pense, ce n’est pas le joueur le plus difficile à gérer dans le vestiaire. C’est un travailleur, un grand professionnel. Il aime dire ce qu’il pense. Ce n’est pas un personnage dur à gérer et si vous partagez les mêmes valeurs, il y a du respect », confesse Laurent Blanc.

« IL VA FALLOIR ÊTRE PATIENT »

« Je me suis beaucoup entretenu avec lui. Quand sa blessure a pris de l’importance, il a commencé, pas à douter mais, à craindre quelque chose. Il a été frustré car il ne pouvait pas travailler. Comme il l’a dit, il se sentait inutile. C’est un gabarit hors du commun. Pour revenir dans un bon état de forme, je pense qu’il va falloir être patient » a ajouté le technicien parisien au sujet de l'état physique de la star suédoise...

Articles liés