Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Deschamps sur Presnel Kimpembe

Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, qui a appelé Presnel Kimpembe pour le rassemblement des Bleus, s’est exprimé à propos du défenseur du PSG. 

Depuis le début de saison, Presnel Kimpembe réalise de très bonnes performances. Il est en concurrence avec Thiago Silva et Marquinhos et obtient bien plus de temps de jeu que la saison dernière. Dès qu’il est sur le terrain, il montre une très grande maturité et une sérénité impressionnante pour son jeune âge. Didier Deschamps, qui l’a appelé pour le rassemblement avec l’équipe de France, s’est exprimé sur les performances du joueur du PSG

« À chaque fois il démontre de l'assurance et de la tranquillité »

« Qu'il continue. La situation a évolué cette année au PSG. Aujourd'hui, ils sont trois avec Silva et Marquinhos. Il est complètement impliqué dans cette rotation avec une concurrence féroce. À chaque fois il démontre de l'assurance et de la tranquillité. En sélection, il est aussi en concurrence avec Koscielny qui a un vécu et une expérience, Umtiti qui confirme tout le bien que je pensais de lui durant l'Euro, Varane titulaire au Real. S'il peut avoir une sélection ? Ça peut. Dans l'idéal oui », déclare Didier Deschamps en conférence de presse. 

Articles liés