Edinson Cavani revient sans détour sur le remontada contre le FC Barcelone, et le buteur du Paris Saint-Germain garde toujours un gout amer en bouche.
Après avoir largement remporté le match aller face au FCBarcelone, lors des huitièmes de finale de la dernière LiguedesChampions (4-1), les joueurs du Paris Saint-Germain ne s’attendaient pas à un tel scénario lors de leur déplacement sur la pelouse du NouCamp. Les hommes d’Unai Emery avaient tout simplement subi la remontada des Catalans (1-6), et Edinson Cavani revient sur cet énorme couac dans la saison des Parisiens.
« C'était un match étrange et, pour être honnête, un match injuste »
Interrogé par le Daily Telegraph sur cette remontada historique, EdinsonCavani admet en garder un mauvais souvenir, et la star du ParisSaint-Germain n’hésite pas à pointer du doigt DenizAytekin, arbitre de la rencontre : « C'était un match étrange et, pour être honnête, un match injuste. Perdre de cette façon a rendu les choses encore plus difficiles. Vous devez apprendre de chaque expérience et c'était, de façon définitive, une expérience enrichissante ».