Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’équipe bis de Monaco ? Pierre Ménès donne raison à Marco Verratti…

En Coupe de France, Leonardo Jardim avait décidé d’aligner une équipe bis. Alors que cela avait énervé Marco Verratti, Pierre Ménès a été du même avis.

Leonardo Jardim a chois de lâcher la Coupe de France. Contre le PSG, l’entraineur de Monaco avait aligné une équipe bis avec de nombreux joueurs de CFA. Après la rencontre, Marco Verratti avait taclé ce choix, avouant : « Si j’étais un joueur de Monaco, je serais énervé contre mon club parce que je veux toujours gagner. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de disputer une demi-finale, le parcours est très compliqué pour en arriver là ».

« On ne fait pas débuter 4 joueurs de CFA »

Quel est l’avis de Pierre Ménès ? Lors du Canal Football Club, le journaliste a donné raison à Marco Verratti, expliquant : « Oui je partage l’avis de Verratti. Quand on arrive en demi-finale, on ne fait pas débuter 4 joueurs de CFA. Que Jardim fasse tourner je peux comprendre, mais Dirar pouvait jouer. On ne peut disputer une compétition, arriver aussi loin et faire ça. Est-ce qu’il aurait mis la même équipe s’il avait jouer Guingamp ou Angers ' ».

Articles liés