Du côté du Celtic, Neymar ne s’est pas fait que des amis. Brendan Rodgers s’en est d’ailleurs prix au comportement du joueur du PSG.
Auteur du premier but de la rencontre, Neymar a vécu une chaude rencontre face au Celtic Glasgow. En effet, le Brésilien était au cœur d’un duel tendu avec le défenseur écossais, Anthony Ralston. Si cela a chauffé durant la rencontre, cela a continué après le coup de sifflet final. En effet, Neymar aurait refusé de serrer la main de son adversaire. Un comportement que regrette Brendan Rodgers.
« C’est dommage »
Présent en conférence de presse, Brendan Rodgers est revenu sur le comportement de Neymar lors de la rencontre de Ligue des Champions. L’entraineur du Celtic Glasgow avoue alors : « C’est dommage. J’ai parlé de mon admiration pour Neymar, mais cela aurait été bien s’il avait reconnu un joueur de 18 ans qui se présentait à lui. Peut-être, quand il vient au Celtic Park, il ressent un terrain hostile. C’est un endroit difficile pour lui. Ce genre de marque de classe c’est toujours bien quand les joueurs de haut niveau montrent de l’humilité ».