Après avoir battu la Juventus la semaine dernière (2-1), le PSG se déplace sur la pelouse du Maccabi Haïfa ce mercredi soir en Ligue des champions. Copieusement sifflé lors des deux derniers déplacements du Paris Saint-Germain à Tel-Aviv, Achraf Hakimi devrait débuter cette rencontre sur le banc, au profit de Nordi Mukiele.
Le Paris Saint-Germain poursuit sa campagne de Ligue des champions ce mercredi, face au Maccabi Haïfa. Le PSG s’est imposé contre la Juventus (2-1) lors de la première journée. Pour cette rencontre, Christophe Galtier devra notamment composer avec l’absence de Presnel Kimpembe pour cette rencontre, blessé le week-end dernier lors de la victoire sur Brest (1-0).
Transferts - PSG : Une surprise à prévoir pour le mercato de Messi ? https://t.co/sQFPLR75dv pic.twitter.com/WE6T2Ao5n0
— le10sport (@le10sport) September 14, 2022
Pereira dans la défense à trois
Si Danilo Pereira est pressenti pour le remplacer dans la défense à trois parisienne, l’entraîneur du PSG pourrait également faire débuter Achraf Hakimi sur le banc. D’après les informations de RMC Sport, Nordi Mukiele devrait être préféré à l’international marocain dans le couloir droit.
Mukiele préféré à Hakimi
Achrah Hakimi avait été copieusement sifflé lors de ses deux déplacements en Israël, à Tel-Aviv, sous les couleurs du Paris Saint-Germain, en raison de sa prise de position en faveur de la Palestine. Après la victoire contre Brest samedi, le Marocain avait confié que cette situation ne le préoccupait pas : « je serai avec l’équipe, ce n’est pas un problème pour moi. Je vais jouer et après, je vais rentrer à la maison (rires). »