PSG : L'énorme surprise de Galtier pour la Ligue des Champions
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Après avoir battu la Juventus la semaine dernière (2-1), le PSG se déplace sur la pelouse du Maccabi Haïfa ce mercredi soir en Ligue des champions. Copieusement sifflé lors des deux derniers déplacements du Paris Saint-Germain à Tel-Aviv, Achraf Hakimi devrait débuter cette rencontre sur le banc, au profit de Nordi Mukiele.

Le Paris Saint-Germain poursuit sa campagne de Ligue des champions ce mercredi, face au Maccabi Haïfa. Le PSG s’est imposé contre la Juventus (2-1) lors de la première journée. Pour cette rencontre, Christophe Galtier devra notamment composer avec l’absence de Presnel Kimpembe pour cette rencontre, blessé le week-end dernier lors de la victoire sur Brest (1-0).

Pereira dans la défense à trois

Si Danilo Pereira est pressenti pour le remplacer dans la défense à trois parisienne, l’entraîneur du PSG pourrait également faire débuter Achraf Hakimi sur le banc. D’après les informations de RMC Sport, Nordi Mukiele devrait être préféré à l’international marocain dans le couloir droit.

Mukiele préféré à Hakimi

Achrah Hakimi avait été copieusement sifflé lors de ses deux déplacements en Israël, à Tel-Aviv, sous les couleurs du Paris Saint-Germain, en raison de sa prise de position en faveur de la Palestine. Après la victoire contre Brest samedi, le Marocain avait confié que cette situation ne le préoccupait pas : « je serai avec l’équipe, ce n’est pas un problème pour moi. Je vais jouer et après, je vais rentrer à la maison (rires). »

Articles liés