Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’écart avec l’OM, le phénomène Bielsa… Laurent Blanc se livre !

Laurent Blanc, PSG

À la veille du « déplacement » au stade de France pour y affronter le RC Lens, Laurent Blanc s’est présenté devant les médias et n’a pas échappé aux questions sur l’OM.

Sept points. C’est l’écart entre l’OM leader et le PSG après neuf journées de championnat. À quelques semaines du choc entre les deux formations, le PSG va tenter de rattraper son retard et de lancer la machine alors que l’OM de Marcelo Bielsa déroule. Une situation évoquée par Laurent Blanc en conférence de presse ce jeudi.

« SI ON ARRIVE À ENCHAÎNER QUELQUES RÉSULTATS… »

« Il y a sept points, deux matchs ! On va les rencontrer bientôt. C'est très bien ce que l'OM fait, ils ont fait ce qu'il fallait. Ils le méritent. Ils n'ont pas de Ligue des Champions, ils donnent tout sur le championnat. Nous, on a perdu des points en championnat. Mais si on arrive à récupérer nos joueurs majeurs, qu'on arrive à enchaîner quelques résultats… Il faut commencer à prendre des points dès demain. C'est sur nous qu'il faut se concentrer » a avoué Laurent Blanc avant d’évoquer le phénomène Bielsa à Marseille

« ÇA PLAÎT AUX MÉDIAS »

« Je le connais depuis quelques temps. Il avait fait du très bon travail à l'Athletic Bilbao. C'était très plaisant de voir cette équipe jouer. Il a des résultats, bravo à lui. C'est un caractère fort, ça plaît aux médias. C'est parfait » a indiqué le technicien français qui croisera la route de l’Argentin le 9 novembre prochain au Parc des Princes.

Articles liés