Remplacé par Alex en première période face à Lorient vendredi soir, Thiago Silva connaît la nature de sa blessure.
Touché par le coude de Vincent Aboubakar dans un duel aérien en première période, ThiagoSilva a passé des examens ce samedi matin pour connaître la nature de sa blessure mais surtout la durée de son absence. Une donné importante étant donné que le quart de finale de Ligue des Champions face à Chelsea approche. Il aura lieu dans exactement neuf jours.
UN MASQUE POUR AFFRONTER CHELSEA ?
Comme le rapporte le site officiel du PSG, le défenseur central brésilien du PSG souffre d’une « fracture de l'os zygomatique gauche avec enfoncement modéré (…) Il ne devrait cependant pas être opéré » indique le club. Sa participation contre Nice, vendredi (20h30), est compromise. Celle contre Chelsea l'est moins. Thiago Silva pourrait tout de même porter un masque de protection…
LAURENT BLANC AGACÉ
Vendredi soir, après la victoire de son équipe, Laurent Blanc n'avait pas caché sa colère au micro de beIN SPORTS : « Il a une grosse bosse, on lui a mis de la glace. J’espère que ce n’est qu’un coup, mais c’est un coup méchant. Il faut appeler un chat, un chat. Quand on saute comme ça, avec les coudes, c'est pour faire mal. Mais ce n'est rien de très grave. Je l'espère en tout cas »