PSG : Laurent Blanc ne digère pas la blessure de Thiago Silva !
La rédaction

Si le PSG s’est imposé sur la pelouse de Lorient ce soir (0-1), il a également perdu son capitaine Thiago Silva, sorti sur blessure suite à un coup de coude reçu en pleine tête…

Le PSG n’a sans doute pas réalisé la meilleure prestation de sa saison ce soir sur la pelouse du Moustoir à Lorient. En déplacement chez les Merlus, les Parisiens se sont contentés du strict minimum, arrachant une petite mais importante victoire (0-1) grâce à un but de Thiago Motta (41e). Mais le club parisien s’est également fait une belle frayeur en voyant son capitaine Thiago Silva quitter ses partenaires suite à un coup de coude reçu lors d’un duel aérien avec VincentAboubakar.

« QUAND ON SAUTE COMME ÇA, C’EST POUR FAIRE MAL »

Réagissant juste après le match au micro de BeIN SPORTS, Laurent Blanc s’est logiquement montré agacé par les circonstances de cette blessure. « Il a une grosse bosse, on lui a mis de la glace. J’espère que ce n’est qu’un coup, mais c’est un coup méchant. Il faut appeler un chat, un chat. Quand on saute comme ça, avec les coudes, c'est pour faire mal. Mais ce n'est rien de très grave. Je l'espère en tout cas », a-t-il déclaré, avant de livrer son analyse des difficultés parisiennes ce soir.

« C’EST TOUJOURS COMPLIQUÉ À LORIENT »

« Nous avons eu un match difficile, surtout en première période, parce qu'il a fallu s'adapter au synthétique. Et puis, il y a la qualité de Lorient, qui est une équipe qui aime jouer au foot, faire des passes, jouer vite. Nous avons manqué les occasions de mettre un deuxième but qui nous aurait permis d'être plus sereins. C'est une bonne victoire, car c'est toujours compliqué ici, surtout face à une équipe en forme et motivée pour nous battre. Nous n'avons pas été fantastique mais nous avons fait le nécessaire pour remporter une victoire difficile », a-t-il ajouté.

Articles liés