Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le très beau geste de Nasser Al-Khelaïfi pour Pierre Ménès !

Alors qu’il vient de subir une double greffe, Pierre Ménès a reçu un nouveau geste de soutien. Cette fois-ci c’est Nasser Al-Khelaïfi qui lui a témoigné son amitié.

Convalescent depuis plusieurs mois, Pierre Ménès a reçu une double greffe, un foie et un rein, et semble désormais sur la voie de la guérison. Une excellente nouvelle pour le monde du football qui n’a pas manqué de lui témoigner son amitié à l’image de Thiago Motta dont la visite à l’hôpital a beaucoup touché le journaliste. « Je n'en suis pas revenu. Il m'a appelé, je lui ai dit où je me trouvais, et il est venu le jour même. Quelle classe ! », confiait-il la semaine dernière à L’Équipe.

Nasser Al-Khelaïfi envoie un maillot à Pierre Ménès

Mais les gestes d’affection ne se sont pas arrêtés là. Nasser Al-Khelaïfi y est également allé de son hommage en envoyant un maillot dédicacé par les joueurs du PSG à Pierre Ménès. Très ému, le journaliste a posé sur Twitter avec le maillot en mains. « La grande classe de Nasser. Très touché », écrit-il sur le réseau social. Un beau geste pour celui que l’on espère revoir rapidement sur le plateau du Canal Football Club.

Articles liés