L'ambiance au Parc des Princes et l'éventuel retour des Ultras continuent de faire parler. Au tour de Dominique Séverac de s'exprimer sur le sujet...
« La volonté de Nasser al-Khelaifi est de faire revenir les ultras pour améliorer l'ambiance du Parc. Mais le président ne prendra aucun risque en terme de sécurité. Les deux sont liés selon le PSG. » Une semaine après la mise au point de Bertrand Métayer, un autre journaliste du Parisien, Dominique Séverac, s'est exprimé sur l'éventuel retour des Ultras au Parc des Princes.
« Silence de cathédrale pas digne du Parc »
« La question est sensible et complexe et la réponse ne peut venir dans un chat. Je n'ai pas la réponse sous forme de "Les Ultras reviendront" ou "Les Ultras ne reviendront pas" parce que je crois que le club lui-même n'a pas tranché ce débat. C'est un sujet très complexe, qui est entre les mains de la direction et je crois savoir que tous n'ont pas le même avis au PSG. Moi, comme vous, je constate que l'ambiance d'un PSG Metz est navrante, insuffisante et parfois scandaleuse avec ce silence de cathédrale pas digne du Parc », a lancé le journaliste dans un chat sur le site du Parisien.