Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Le retour de Thiago Silva sera plus compliqué à gérer pour Blanc que celui d’Ibrahimovic »

Thiago Silva, PSG

Annoncé sur la sellette, Laurent Blanc a sans doute soufflé après le beau succès de son équipe face au Barça. Mais la saison est encore longue…

Avant que le Barça ne tombe sur la pelouse du Parc des Princes face à une équipe conquérante, les doutes et les témoignages sur la gestion du vestiaire par Laurent Blanc ont fleuri. Interrogé sur la suite de la saison parisienne, Jean-Michel Larqué a notamment évoqué le cas Thiago Silva.

IBRAHIMOVIC, UN RETOUR PLUS ÉVIDENT ?

« On parle beaucoup de l’absence d’Ibra, un peu moins de celle de Thiago Silva. Ça veut peut-être dire que le retour de Thiago Silva sera plus compliqué à gérer pour Laurent Blanc que le retour d’Ibrahimovic, a analysé Larqué sur BFM TV. On dit souvent qu’Ibrahimovic n’est pas présent dans les grands matchs et hier son absence ne s’est pas réellement faite sentir. » Il faut dire que Marquinhos et David Luiz ont affiché un beau visage mardi soir face au Barça.

À BLANC DE TRANCHER

« Mon association avec David Luiz ? Ça se passe bien. Je me sens bien à ses côtés, je me trouve bien. Il me parle beaucoup sur le terrain. C'est un bon défenseur qui m'aide beaucoup. Mais je me sens aussi bien avec Thiago Silva ou Camara. Comment je vais faire quand Thiago Silva va revenir de blessure ? On verra bien, je laisse ça, cette question au coach (sourire) », a lâché Marquinhos au micro d’Olivier Schwob, journaliste pour Téléfoot et Foot-Express.

Articles liés