Et si le PSG venait à arracher son billet pour la finale de la Ligue des champions qui aura lieu à Munich le 31 mai prochain ? Il faudra pour se faire ne pas couler face à Arsenal au Parc des princes ce mercredi soir. Soirée qui promet d'être mémorable en cas de qualification avec une fête programmée par DJ Snake sur les Champs-Elysées.
Le Paris Saint-Germain est une dernière marche d'une finale de Ligue des champions. Ce qui serait la deuxième de son histoire après le Final 8 de Lisbonne en 2020. En ballotage favorable grâce à un succès arraché sur la pelouse d'Arsenal la semaine dernière (1-0), les hommes de Luis Enrique ont rendez-vous avec leur destin et leurs supporters au Parc des princes ce mercredi soir à 21h...
«On a tellement souffert»
... Avant d'éventuellement faire la fête dans les rues de Paris ? DJ Snake refuse de brûler les étapes au vu du passif du PSG en Ligue des champions. « Je suis prudent, parce qu’on a tellement souffert, que ça ne va pas être un match facile contre Arsenal. Je vois beaucoup de gens qui s’enflamment à dire qu’on va passer, ce n’est pas gagné ».
«Rendez-vous sur les Champs-Élysées en train de faire la fête avec tout le monde»
Toutefois, si désillusion il n'y a pas, DJ Snake a donné rendez-vous à tout le monde sur les Champs-Elysées pour fêter la qualification en finale par le biais d'une interview avec Le Parisien. « Ca va être un match compliqué. Et par contre, si on se qualifie, rendez-vous sur les Champs-Élysées en train de faire la fête avec tout le monde ».