PSG : « Le Real Madrid, c’est une bonne leçon pour le PSG ! »
La rédaction

Suite à la victoire du Real Madrid en finale de la Ligue des Champions contre l’Atlético Madrid (4-1), Franck Leboeuf a assuré qu’il s’agissait d’une bonne leçon pour le PSG.

Au Stade de la Luz, le Real Madrid de Carlo Ancelotti a remporté sa dixième Ligue des Champions en dominant l’AtléticoMadrid au terme d’un match renversant. En effet, Sergio Ramos a arraché l’égalisation à la dernière minute du temps additionnel. La prolongation a par la suite été une formalité pour CristianoRonaldo et les siens. Au micro de RMC, Franck Leboeuf a souligné la patience du club espagnol avant de remporter sa Décima et estime qu’il s’agit d’un exemple à suivre pour le Paris Saint-Germain.

« IL FAUT ATTENDRE »

« Première année au Real, Ancelotti gagne la C1. On a été très difficile avec lui en France. Le Real qui a attendu si longtemps pour La Decima, c’est une bonne leçon pour le PSG. Il faut attendre, a assuré le champion du monde 1998, qui n’a pas manqué de rendre hommage à RaphaëlVarane. Depuis le début, je sens une grande maturité chez Varane. Il voit le jeu. Si Varane ne se blesse pas l’année dernière, tu ne revois jamais Pepe sur le terrain. »

« L’ARISTOCRATIE MADRILÈNE, C’EST AUTRE CHOSE »

« Il est 23h30 et je pense à Carlo Ancelotti. Cinq Ligues des champions, deux comme joueur, trois comme entraineurCarlo Ancelotti snobé par l’Emir du Qatar parce que le PSG perd un match à Nice en novembre 2012. "Doha ne veut plus de lui", écrit le journal L’Equipe ou quelque chose d'approchantLes nouveaux riches se conduisent comme des ploucs. Le Mister est parti. L’aristocratie madrilène, c’est autre chose quand mêmeCes gens-là ont des égards pour vous. Carlo Ancelotti rapporte la decima dans la vitrine et brode la dixième étoile sur le maillot blanc. A Doha, restent les yeux pour pleurer », a également confié Pascal Praud.

Articles liés