PSG : Le Qatar s'en va, la terrible annonce
Axel Cornic

Le Paris Saint-Germain peut écrire une page de son histoire au Parc des Princes ce mercredi soir, avec la demi-finale retour de Ligue des Champions. Mais cette enceinte pourrait bien connaitre ses dernières années, puisque le club aurait l’intention de déménager suite aux négociations infructueuses avec la mairie de Paris.

C’est un débat qui enflamme les supporters. Légendaire enceinte du PSG, le Parc des Princes pourrait bientôt se retrouver sans club résident. Le Qatar souhaiterait en effet construire un plus gros stade, après que la mairie de Paris a refusé de vendre l’installation de la Porte de Saint-Cloud. Evidemment, c’est loin de ravir les fans de la première heure...

« C’est dur, très dur »

C’est notamment le cas de Luis Fernandez, qui a connu le Parc des Princes comme joueur puis comme entraineur. « C’est dur, très dur. Surtout quand tu as grandi, que tu as commencé ta carrière dans ce Parc des Princes » a expliqué l’ancien du PSG, au micro de RMC Sport.

« Le Parc des Princes, ce sont des souvenirs qu’on ne peut pas effacer »

« Pour moi c’est aussi le titre de Champion d’Europe avec l’équipe de France » a poursuivi Luis Fernandez. « Le Parc des Princes, ce sont des souvenirs qu’on ne peut pas effacer, c’est quelque chose qui me tient à cœur ».

Articles liés