Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG manque de grinta, j’ai vu le petit Mendy insulter Kevin Trapp...»

Alors que le PSG se prépare à la dernière ligne droite en championnat, le club parisien manque de grinta selon Bruno Salomon !

Le PSG va-t-il parvenir à conserver son titre en Ligue 1 ? Voilà la grande question qui entoure la fin de saison du club parisien, qui doit faire face à la grosse concurrence de l'AS Monaco... Bien décidé à se battre jusqu'au bout, le club monégasque semble en effet plus que jamais armé pour devenir champion de France. Et selon Bruno Salomon, le PSG a un gros manque de caractère, ce qui pourrait s'avérer préjudiciable... 

« C’était criant à Barcelone, ils ne savent pas se faire violence »

« Cette équipe manque de moelle, de grinta. J’ai vu le petit Mendy insulter Kevin Trapp et le gardien de but s’est retrouvé seul à s’expliquer avec lui. Il n’y a pas un joueur du PSG qui est venu dire à Mendy que ça suffisait. Il est allé mettre deux manchettes, personne n’est allé sur lui... Il ne faut pas devenir Cahuzac sur le terrain mais… C’était criant à Barcelone, ils ne savent pas se faire violence », a ainsi confié le journaliste de France Bleu.

Articles liés