Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le PSG est-il moins fort sans Ibrahimovic ? Il répond !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Leader technique du PSG, Zlatan Ibrahimovic s’est rendu indispensable. Le club parisien est-il moins fort sans lui ? Le suédois livre son opinion sur sujet.

Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic s’est imposé comme un élément indispensable du club de la capitale. En son absence le PSG a même été éliminé en quarts de finale de la Ligue des Champions. Alors, sans Ibrahimovic, l’écurie parisienne est-elle moins forte. Au micro de RMC le principal intéressé a livré son sentiment.

« QUAND L’ÉQUIPE EST AU COMPLET, NOUS SOMMES TRÈS FORTS »

« Si le PSG est moins fort sans moi ? Si on a tous les joueurs disponibles, l’équipe est plus forte. Peu importe qu’il s’agisse de Zlatan, Thiago Silva ou quelqu’un d’autre, a assuré Zlatan Ibrahimovic. Quand l’équipe est au complet, nous sommes très forts. S’il nous manque des joueurs, nous jouons différemment car il nous manque certaines qualités dues à certains joueurs. Mais je crois que nous sommes suffisamment forts pour gagner le championnat même s’il nous manque Zlatan. »

IBRAHIMOVIC ET L’ÉLIMINATION CONTRE CHELSEA

« Si le PSG aurait battu Chelsea si j’avais été présent ? Pour mon ego, je dois dire oui, a répondu avec humour Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-GermainMais sur ce match, on doit être en mesure de profiter du résultat du match aller. C’est vraiment un bon résultat. Même si le retour est différent et plus compliqué, nous aurions dû être capables de tenir le résultat. »

Articles liés