Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG est à la hauteur du Bayern Munich et de Barcelone»

Invité à réagir au titre de champion de France acquis par le PSG à Troyes ce dimanche, Claude Puel refuse de minimiser la performance des parisiens et classe ces derniers au même niveau que le FC Barcelone et le Bayern Munich.

Les deux nouveaux records établis par les Parisiens que sont celui de précocité pour un champion de Ligue 1 et celui de la plus large victoire infligée à l’extérieur (9-0) lors de ce dernier match remporté à Troyes, pourraient pointer du doigt le niveau de la Ligue 1 et atténuer la saison réalisée par le PSG. Mais Claude Puel, entraîneur de l’OGC Nice, n’accepte pas que l’on puisse banaliser les prestations des joueurs de Laurent Blanc en prétextant que le Championnat de France est un faire-valoir pour les quatre autres championnats majeurs.

« On ne se rend pas bien compte du niveau de cette équipe »

« C’est une équipe hors normes. On ne se rend pas bien compte du niveau de cette équipe. Quand j’entends que Paris a tant de points d’avance par- ce que la L 1 est un championnat bidon, je ne l’accepte pas. C’est une formation à la hauteur du Bayern Munich et de Barcelone », a confié Puel dans les colonnes du Parisien.

Articles liés