Alors que Zlatan Ibrahimovic s’est rendu indispensable au PSG, Denis Balbir a jugé l’évolution du buteur suédois.
Particulièrement performant depuis son arrivée à Paris, Zlatan Ibrahimovic semble davantage concerné cette saison. Sur son blog, Denis Balbir a livré ses impressions. « On retiendra donc essentiellement qu'Ibra va finir meilleur buteur et meilleur passeur du club, en touchant plus la balle, en faisant plus de passes et en ayant un peu plus de sourire envers ses partenaires et le courroux moins rapide que dans un récent passé ».
« IL AURA FAIT MOINS DE DRIBBLES INUTILES »
« A son crédit, il aura fait moins de dribbles inutiles, remarquez que dans ce secteur, il a en Marco Verratti un concurrent hors norme, et c'est précisément au jeune génie, qu'Ibra s'est adressé en priorité, mais Blaise Matuidi et Thiago Motta ne sont pas loin, a indiqué Danis Balbir. L'attaquant du PSG aura à son débit été blessé au plus mauvais moment de la saison européen, et été très éteint au Parc des Princes contre Chelsea avant d'être touché. Les années passent et le PSG doit prier pour qu'Ibrahimovic soit donc en pleine forme encore quelques mois, car si tout le monde se satisfait aujourd'hui de la prolongation de contrat de Laurent Blanc, du jeu bonifié par l'ancien champion du Monde, l'exigence sera relevée par des objectifs supérieurs et quand on a gagné deux trophées cette année, il faudrait faire une sorte de "Benfica" pour que le tracé du PSG plaise aux éminences de Doha. »
« SI IBRAHIMOVIC ASSISTE AU FEU D’ARTIFICE… »
« Benfica est champion, a gagné la Coupe de la Ligue et est en finale de l'Europa league et de la Coupe du Portugal. Benfica est donc à l'aube d'un formidable poker... Il faut juste sortir de sa main les bonnes cartes... On verra le 17 mai pour la dernière au Parc, si Ibrahimovic assiste au feu d'artifice prévu dans l'enceinte du Parc, avec ses enfants, a ajouté le journaliste. Si jamais vous croisez ne serait ce que du regard celui de ses progénitures ou même du géant Suédois, surtout n'oubliez pas de vite tourner la tête. »