Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le PSG doit gagner les trois compétitions. S’ils perdent samedi ce sera un cataclysme... »

Alors que le PSG affronte l'AS Monaco samedi soir, Chrostophe Dugarry estime que le club parisien n'a pas le droit à l'erreur !

C'est un match qui promet d'être passionnant. Samedi soir, l'AS Monaco et le PSG, les deux meilleures équipes françaises du moment, s'affrontent en effet en finale de la Coupe de la Ligue. Et du côté du club parisien, un trophée ferait évidemment beaucoup de bien après le traumatisme subi il y a quelques semaines à Barcelone... Interrogé à ce sujet, Christophe Dugarry explique qu'une défaite serait dramatique pour la bande à Unai Emery.

« Ils ont connu des victoires mais n’ont pas appris de leurs défaites »

« Ce n’est pas la même motivation chez les deux équipes. Monaco en a envie, le PSG en a besoin. La saison du PSG restera sur cet échec, cette humiliation face au Barça. Il faudra du temps au PSG pour gagner la Ligue des Champions, mais avant tout il faut savoir être roi chez soi. Le PSG doit donc gagner les trois compétitions, c’est leur degré d’exigence. Ils ont connu des victoires mais n’ont pas appris de leurs défaites. S’ils perdent samedi, ce sera un cataclysme, ce sera beaucoup de pas en arrière. Sur le papier, malgré la saison magique de Monaco, le PSG est au-dessus. Ce serait donc une contre-performance », a ainsi confié Christophe Dugarry sur RMC.

Articles liés