Suite au match nul du PSG sur la pelouse d’Evian TG pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 (0-0), Jean-Michel Larqué a apporté son analyse.
Privé de ZlatanIbrahimovic et ThiagoSilva, et sans ThiagoMotta, qui a été préservé par LaurentBlanc suite au coup de tête de Brandao la semaine dernière, le Paris Saint-Germain a concédé le match nul sur la pelouse d’Evian TG pour le compte de la troisième journée de Ligue 1 (0-0). Alors que les joueurs parisiens ont rendu une pale copie, Jean-MichelLarqué n’a pas manqué l’occasion de se montrer critique…
« ON SE PROMENANT TRANQUILEMENT AUTOUR DU LAC D’ANNECY »
« Le PSG avait un rythme de très vieux sénateurs, a souligné Jean-MichelLarqué, qui s’est montré critique au sujet du match du Paris Saint-Germain sur la pelouse d’Evian vendredi, au micro de RMC. Ce rythme est gommé de temps en temps par un exploit de Zlatan. Hier il n’était pas là. On se promenait tranquillement autour du lac d’Annecy hier, très tranquillement… »
« AVEC ZLATAN, PARIS A DU TALENT, UNE PUISSANCE, UNE FORCE »
« Il y a un constat à faire après ce match : le ParisSaint-Germain avec Zlatan est beaucoup plus fort et fait peur aux adversaires. Déjà l’année dernière, il a fait une grosse saison. Avec Zlatan, Paris a du talent, une puissance, une force. Et lui sait résoudre les problèmes dans un match et marquer rapidement. Quand il n’est pas là, il y a un vrai manque », avait également indiqué Luis Fernandez.