Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Le problème d’Emery est qu’il n’y a pas de compétitivité en France…»

Malgré une enveloppe avoisinant les 400M€ l’été dernier, le PSG n’aura pas réussi à dépasser le stade des huitièmes de finale de la Ligue des Champions cette saison. Une nouvelle désillusion qui pourrait trouver ses origines en Ligue 1.

Les arrivées de Neymar, Dani Alves et Kylian Mbappé n’auront rien changé pour le PSG, une nouvelle fois éliminé en huitième de finale de Ligue des Champions. Un résultat décevant face au Real Madrid qui devrait avoir la tête d’Unai Emery cet été et voir l’arrivée d’un nouvel entraîneur. Un quatrième coach sous l’ère qatarie qui devrait avoir la lourde tâche d’emmener le PSG jusqu’en demi-finale de la C1, objectif donné à Unai Emery cette saison. Mais les déceptions répétées du PSG en Coupe d'Europe pourraient être la faute à la Ligue 1 selon l’entraîneur espagnol Joaquin Caparros.

« Ils n’ont de la concurrence qu’en Ligue des Champions »

« Le problème d'Unai Emery, c’est qu’il n'y a pas de compétitivité en France. C'est un championnat où il y a énormément de différences, et ils n’ont de la concurrence qu’en Ligue des Champions. Et ils n’ont pas ce niveau de compétitivité quand il joue avec le Bayern Munich et des équipes de ce niveau », a commenté l’entraîneur espagnol sur Radio Marca.

Articles liés