L'été prochain, Kylian Mbappé devrait se rendre en Algérie. Jusqu'alors, le mystère restait entier sur les raisons de ce voyage. Mais dernièrement, on a appris que le champion du monde, et son association allaient soutenir plusieurs projets liés au sport, notamment la construction de terrain de football, dans la région de Bejaïa.
L'été de Kylian Mbappé s'annonce très mouvementé. Pour commencer, le Français s'apprête à quitter le PSG, pour rejoindre le Real Madrid. Rien n'a encore été annoncé officiellement, mais cela devrait se faire à la fin de la saison, possiblement avant l'Euro.
L'Euro en ligne de mire
Après la fin de saison en club, et son très probable départ du PSG, Kylian Mbappé devra se concentrer sur l'Euro 2024, qui aura lieu en Allemagne. La France fait partie des favoris, et en tant que capitaine, l'attaquant parisien aura la lourde tâche de mener son équipe à la victoire.
Mercato : Surprise, le PSG a trouvé son «nouveau Verratti» ? https://t.co/9GKjV24m68 pic.twitter.com/8clFR7NBHx
— le10sport (@le10sport) April 16, 2024
Mbappé va se rendre en Algérie pour des projets avec son association
Une fois l'Euro 2024 terminé, Kylian Mbappé pourrait peut-être participer aux Jeux Olympiques, même si pour l'instant cela paraît compliqué. En revanche, entre les deux compétitions, le joueur du PSG va se rendre en Algérie. D'après La Gazette du Fennec, cela sera l'occasion pour le champion du monde de mener quelques projets avec son association (IBKM). Tout cela sera axé autour du sport, avec notamment la construction de terrains de foot.