Alors que le PSG a vu sa demande de reporter son match contre l’ASSE en Coupe de France rejetée, Pierre Ménès n’a pas manqué de tacler la LFP.
Encore en course dans quatre compétitions, le Paris Saint-Germain va devoir composer avec un calendrier dantesque. Alors que le club parisien avait demandé à la Ligue de Football Professionnel de décaler le match de Coupe de France face à l’ASSE, la requête du PSG avait été rejetée.
« C’EST JUSTE HONTEUX »
Interrogé sur Twitter sur la possibilité de voir le match de Ligue 1 entre Monaco et Montpellier reporté, PierreMénès n’a pas manqué de tacler la LFP. « La LFP ne veut pas décaler le match de Coupe de France PSG-ASSE, alors que Monaco-Montpellier va l'être. Est-ce une politique anti-Paris ? », a ainsi été interrogé le journaliste Canal +. « C'est juste honteux. Mais ça va finir par se voir », a-t-il répondu.
@cordius7 c'est juste honteux. Mais ça va finir par se voir
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 20 Mars 2015
« C’EST ILLOGIQUE ET IMMORAL »
« On le connaît le calendrier de la Champion’s League pourtant ! On est pénalisé parce qu’on joue à fond toutes les compétitions. C’est illogique et immoral. C’est comme mettre le Clasico après la trêve internationale… Il faut le mettre avant la trêve. Nos amis espagnols l’ont bien compris par exemple. Cela nous enlèverait des situations difficiles », avait regretté LaurentBlanc il y a peu.