La chaîne de prêt-à-porter norvégienne Dressman a annoncé ce lundi la création d’une marque de vêtements de sport estampillée Zlatan Ibrahimovic.
Après Cristiano Ronaldo et James Rodriguez, c’est au tour de Zlatan Ibrahimovic de se lancer dans le prêt-à-porter. La chaîne norvégienne Dressman a annoncé ce lundi la création d’une marque de vêtements de sport estampillée Zlatan Ibrahimovic.
« L’UNE DES PLUS GRANDES STARS DU SPORT MONDIAL »
« Zlatan Ibrahimovic et Dressmann ont signé un accord de collaboration à long terme. Les deux partenaires ont créé la société Varner Ibrahimovic, dont le but est de créer une marque dans le segment du sport », a indiqué l'entreprise sur son site internet. « Nous sommes incroyablement fiers de nous être associés à l’une des plus grandes stars du sport mondial. Ses performances sur le terrain parlent pour lui et nous avons le plus grand respect pour son engagement et ses valeurs », a expliqué Peter Varner.
« QUELQUE CHOSE D’ÉNORME »
Les termes financiers de l'accord n'ont pas été divulgués, ni la date de lancement des premiers produits. Dressmann est une enseigne bon marché pour hommes créée dans les années 1960 par le groupe Varner. Elle compte 380 boutiques dans les pays nordiques et en Allemagne. « Pour moi, c'est quelque chose d'énorme de démarrer une société dans le sport avec Dressmann. Leur culture d'entreprise et leur mentalité de gagneurs me correspondent parfaitement », a réagi l'attaquant du Paris SG dans un communiqué.