Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message très fort de Pierre Ménès à Kylian Mbappé !

Kylian Mbappé réalise sans doute sa meilleure saison dans l’élite. Pierre Ménès est revenu sur le niveau d’exigence demandé au champion du monde.

Kylian Mbappé réalise une saison pleine avec le Paris-Saint-Germain. Auteur de 27 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de la saison, le champion du monde est en train de surfer sur la vague de sa Coupe du monde réussie en Russie. Des performances qui le placent parmi les meilleurs buteurs d’Europe et confirment ainsi sa 4e place au dernier Ballon d’Or. Dans une interview accordée à Unibet, Pierre Ménès a demandé à calmer les exigences avec le joueur qui est seulement âgé de 20 ans.

« Il faut faire très attention à la surexigence avec ce joueur »

« Effectivement, il est encore perfectible. C’est vrai qu’il ne défend pas, m’enfin vu que le PSG joue avec une seule pointe, on ne va pas lui demander de défendre. Il faut faire très attention à la surexigence avec ce joueur. Je sais que pour beaucoup, il a l’immense défaut de jouer pour le PSG, mais s’il vous plaît, faisons grâce des couleurs qu’il porte et réjouissons-nous d’avoir un joueur de ce niveau-là et qu’il soit Français », a expliqué Pierre Menès. Des propos qui visent à protéger encore Kylian Mbappé qui malgré son niveau de classe mondiale reste un joueur très jeune.

Articles liés