Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Une carte à jouer pour Lorenzo Callegari cette année ? La réponse de son agent !

Alors que Lorenzo Callegari est toujours un joueur du PSG, Alessandro Canovi envoie un message très précis à Unai Emery. 

Si le Paris Saint-Germain peut compter sur un effectif pléthorique, dont de grands noms du football mondial, Unai Emery puise également sur un vivier de jeunes pousses, à l’instar de Lorenzo Callegari. L’international des moins de 19 ans est finalement resté au sein de son club formateur cet été, malgré des approches du Genoa. Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Alessandro Canovi, agent du jeune milieu de terrain de 19 ans, estime qu’Unai Emery peut compter sur les services de son protégé, d'autant plus que le PSG n'a pas recruté de nouvelle sentinelle cet été. 

« Lorenzo est à disposition d’Emery »

« Oui bien sûr, il peut évoluer en 6. Il joue à ce poste, avec différentes qualités. Il est à disposition d’Emery. Il est disponible pour le PSG, il a toujours accepté les choix du club à son égard. Ce n’est pas à moi de décider. Il y a des clubs qui étaient intéressés et qui pensent que c’est un bon joueur. J’espère que Paris pense la même chose. C’est aussi à Lorenzo de démontrer qu’il est disponible. Mais quand il a joué avec les pros, je pense qu’il a joué avec l’équipe première sans trop de problème », annonce Alessandro Canovi. 

Articles liés