Alors que Marco Verratti est le chouchou du Parc des Princes depuis ses débuts avec le PSG, le petit italien est ravi de ce statut.
Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2012 dans l’ombre de Zlatan Ibrahimovic, Marco Verratti a bien grandi depuis. Devenu indispensable dans le système de Laurent Blanc, le petit italien est surtout le chouchou du Parc des Princes. Les supporters du club de la capitale sont fans des qualités techniques du milieu de terrain du PSG qui leur rend bien.
« ÇA FAIT PLAISIR D’ÊTRE UNE IDOLE DU PARC »
« Cela me fait vraiment plaisir d’être considéré comme une idole du Parc. Je pense que les supporters apprécient mon style de jeu. De mon côté, sur le terrain, j’essaye de faire du mieux possible, d’aider mon équipe et s’ils m’aiment pour ça, ça me fait plaisir car cela veut dire que je fais bien mon travail », a confié Marco Verratti.
« JE SUIS BIEN LÀ OÙ JE SUIS »
« Comme on le dit, on ne sait pas toujours de quoi notre avenir sera fait. Je suis bien où je suis, et je ne pense pas à changer de club car on sait ce que l’on perd, pas ce que l’on va trouver. Le jour où je ne me sentirai plus bien à Paris ou que les dirigeants voudront me vendre, alors j’étudierai mes possibilités. Mais l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie, c’est pareil pour moi, ce qui compte, c’est le projet des clubs », a ajouté Marco Verratti sur son avenir au PSG.