Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de Julian Draxler pour la fin de saison !

Alors que le PSG vient de s’adjuger la Coupe de la Ligue, Julian Draxler a fait part de ses ambitions pour la fin de saison.

Après la débâcle à Barcelone, tout le monde annonçait le PSG sur le déclin. Le club de la capitale a répondu présent ce samedi. Dans le duel tant attendu face à Monaco en finale de la Coupe de la Ligue, les hommes d’Unai Emery n’ont absolument pas tremblé pour s’imposer largement au final (4-1). Si le PSG s’offre donc son deuxième trophée de la saison, Julian Draxler en veut encore plus pour la fin de saison.

« Le PSG ne peut se contenter de remporter un seul titre par saison »

Rapporté par Goal, Julian Draxler a dévoilé les ambitions pour la fin de saison. Le joueur du PSG voit grand : « On peut encore remporter deux trophées. Malheureusement, il y a eu cette défaite contre le Barça en Ligue des Champions. Mon objectif maintenant est de remporter la Ligue 1 et la Coupe de France. Mais, nous devons rester décontractés et aborder les étapes une par une. Aujourd'hui, nous sommes contents de l'avoir fait. Mais, un club comme le PSG ne peut se contenter de remporter un seul titre par saison ».

Articles liés