Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort d’Alphonse Areola sur sa progression !

Auteur d’une énorme prestation face à l’Allemagne, Alphonse Areola souhaite continuer à jouer de grands matchs pour progresser…

Première réussie pour Alphonse Areola. Ce jeudi, le gardien du PSG honorait sa première sélection en équipe de France. Et face à l’Allemagne, le portier de 25 ans a brillé, multipliant les parades. Une prestation remarquée qui devrait lui faire du bien pour la suite de la saison, lui qui doit notamment faire face à la concurrence de Gianluigi Buffon au PSG. Et Areola a d’ailleurs fait passer un message sur sa progression.

« Il faut que je continue à avoir du temps de jeu »

Pour Alphonse Areola, ce match face à l’Allemagne pourrait donc être un déclic pour la suite de sa carrière. Et comme le gardien du PSG l’a confié après la rencontre, il a besoin de jouer les grands matchs pour continuer à évoluer. « Il faut que je continue à avoir du temps de jeu et jouer des grands matches, ça va me permettre de continuer à grandir. Ce genre de matches change beaucoup de choses ; dans les matches internationaux, il faut être présent. Je suis juste content de ce que je fais même si j'espérais une petite victoire en bonus », a-t-il expliqué, rapporté par L’Equipe.

Articles liés