Touché par la mort de son oncle, Ezequiel Lavezzi fait partie du groupe pour la réception de Valenciennes. Il a réagi sur son compte Twitter suite à ce drame.
Il y a deux jours, l’attaquant parisien Ezequiel Lavezzi a eu le malheur d’apprendre la mort de son oncle Jorge. Le média sud-américain La Capital avait rapporté les circonstances du drame. Selon un porte-parole de la police chargée de l’enquête, Jorge Lavezzi, a reçu une balle dans la tête au cours d’un vol à main armée qui aurait mal tourné.
« J’AI L’ESPOIR QUE TOUT CHANGE »
« Mon oncle était une personne avec un engagement profond envers sa famille et son travail, a écrit l’attaquant argentin du Paris Saint-Germain sur son compte Twitter.Il prenait le même chemin depuis 20 ans pour aller acheter son poisson. C’est triste de s’apercevoir que de nos jours il existe encore ce type de violences. Ma peine, ma douleur et l’espoir que tout change au nom de toutes les familles de toutes les personnes tuées chaque jour. »
BLANC VA EN DISCUTER AVEC LAVEZZI
Présent en conférence de presse ce jeudi, à la veille de la réception de Valenciennes, l’entraîneur parisien Laurent Blanc s’était exprimé sur l’état d’esprit de son attaquant, qui fait partie du groupe comme le PSG l’a annoncé : « Il faudra voir avec lui, on va en discuter. Il est considéré comme apte à jouer. Je sais qu'il est affecté mais il continue à travailler.Il fait le travail comme il doit le faire, sans problème. »
Mi tío era una persona con un gran compromiso por su familia y su trabajo.
— Pocholavezzi (@PochoLavezzi) 13 Février 2014