PSG : «Le joueur qu’il manque c’est Sergio Ramos, il a tout ce que Thiago Silva n’a jamais eu»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Thiago Silva est sous le feu des critiques, Dominique Séverac regrette que le PSG ne possède pas Sergio Ramos.

« Pour certains, ils sont jeunes, donc c’est normal. Mais, pour les autres, c’est incompréhensible. Thiago Silva ? Il n’a aucune attitude de capitaine. » Ce terrible est signé d’un proche du PSG qui s’exprimait après la débâcle à Barcelone (1-6). Le manque de leadership de Thiago Silva lui est reproché tout comme son incapacité à faire monter le bloc parisien. Et pour Dominique Séverac, le Brésilien est l’un des grands responsables de la déroute parisienne.

« Un combattant ainsi qu'un très bon défenseur »

Dans un chat accordé au Parisien, le journaliste estime que si le PSG avait eu dans son équipe un joueur comme Sergio Ramos, le résultat aurait été totalement différent : « Le joueur qui manque le plus au PSG, c'est Sergio Ramos. Un combattant ainsi qu'un très bon défenseur. Un leader, un capitaine, un joueur expérimenté. Il a tout. Il a tout ce que Thiago Silva n'a pas ou n'a jamais eu. »

Articles liés