Alors que Sergio Ramos a une nouvelle fois délivré le Real Madrid contre le Bétis Séville, Zinedine Zidane préférerait se faire moins peur.
Sergio Ramos se mue de plus en plus en sauveur du Real Madrid. Si cela n’a rien de nouveau, c’est de plus en plus récurrent. Buteur en finale de Ligue des Champions à deux reprises contre l’Atlético Madrid, le capitaine merengue est devenu un spécialiste des buts pour délivrer les siens. Mardi, ses deux coups de tête ont permis aux Madrilènes d’éliminer Naples en Ligue des Champions. Et dimanche soir, il a récidivé en inscrivant un but décisif de la tête contre le Bétis Séville (2-1) en Liga.
Zidane préférerait « marquer deux ou trois buts d’entrée »
Toutefois, Zinedine Zidane commence à se lasser de se faire peur et de devoir attendre un miracle de son capitaine. « Je serais plus tranquille si on marquait deux ou trois buts dès le début. Nous savons que nous pouvons marquer à tout moment et aujourd’hui, nous avons fait preuve de patience face aux difficultés. Nous avons gardé la tête froide », confie le technicien français en conférence de presse au sujet de Sergio Ramos, déjà buteur à neuf reprises cette saison.